Parquet chene massif Naturel - 15 x 125 mm

46,00 € / m²

Soit 82,80 € / Paquet d'1,80 m²
Tarif TTC

Ce parquet chene naturel fait partie de notre top 5 des ventes. Sa finition huilée et son coloris naturel apportent chaleur, luminosité et authenticité à vos pièces. Il est idéal lorsqu'il est accompagné d'une décoration dans les tons blancs. Avec un format traditionnel de 125 mm de largeur, ce parquet est également disponible dans d'autres largeurs : 150 mm et 180 mm. Profitez également du système EASIKLIP intégré sur ce parquet clipsable, qui vous permettra de faire une pose flottante facilement et rapidement. 

Quantité
En stock

Le traditionnel parquet chene massif naturel

Le parquet chene naturel est la finition la plus courante, et la plus vendue de notre gamme de par son coloris chaleureux et authentique, ainsi que par le cachet qu'il apporte à votre pièce. Dans un format traditionnel de 125 mm de largeur, cette finition est également disponible en largeur de 150 mm et en lames larges de 180 mm. Vous pouvez également combiner plusieurs largeurs de lames avec notre parquet à la française, toujours en coloris naturel.

Pose flottante avec notre système EASIKLIP

Le parquet est doté du système EASIKLIP, qui permet une pose flottante facile et rapide, grâce à des clips en aluminium placés en dessous des lames de parquet. Ces derniers permettent une dilatation naturelle du parquet tout en maintenant les lames entre elles. Nous sommes titulaires et distributeurs exclusifs de ce système breveté. Les clips sont fournis dans chaque paquet.

Ce parquet peut être posé en pose flottante. Dans ce cas, l'utilisation d'une sous-couche parquet pare vapeur est nécessaire pour bloquer toutes les remontées d'humidité du sol. Le parquet chene naturel peut également être collé.

Compatible chauffage au sol

Ce parquet peut être posé du un plancher chauffant basse température, en pose flottante comme en pose collée. Veillez à bien respecter les étapes de l'arrêt et la remise en service du chauffage. 

Parquet chene naturel sain

Le parquet est certifié PEFC, classé A+ en émissions en air intérieur et E1 en dégagement de formaldéhy. Contrairement à un sol stratifié, il n'émet aucun composé organique volatile

MFKMCHO1501251801C

Fiche technique

Epaisseur
15 mm
Largeur
125 mm
Essence de bois
Chêne
Type de bois
Bois massif
Longueurs
Variables de 30 cm à 120 cm
Type de lames
Monolame
Conditionnement
Paquet d'1,80 m²
Finition
Huilé
Chanfreins
GO4 (Chanfreiné des 4 côtés)
Spécification
Compatible sol chauffant (En pose flottante & Pose collée)

Produits complémentaires