Parquet chêne massif clipsable Cérusé blanc - 15 x 125 mm

47,00 € / m²

Soit 84,60 € / Paquet d'1,80 m²
Tarif TTC

Le parquet chene massif Cérusé blanc est un parquet où l'on a brossé les fibres du bois pour y mettre une huile teintée blanc. Les fibres sont donc cérusées, le veinage du bois ressort. Cette technique est utilisée pour blanchir le bois le parquet et lui donner un côté tendance. Cela permet également d'avoir un parquet lumineux. Grâce au système EASIKLIP intégré, posez ce parquet en un temps record et sans effort. Il peut être posé dans toutes les pièces de la maison, sauf salle d'eau. Compatible avec un chauffage au sol

Quantité
En stock

Parquet chêne massif cérusé blanc, la tendance du moment

Le parquet chene massif cérusé blanc est de plus en plus apprécié. Appliquée à tout type de meubles, la technique de la céruse blanche permet de donner un style unique au bois, et plus particulièrement au chêne. Les fibres du bois sont brossées, et on y vient intégrer une huilé teintée blanche afin de mettre en valeur le veinage du bois. Cela permet d'apporter plus de luminosité une fois posé, tout en gardant l'aspect naturel du bois.

La classe de dureté C du chêne permet la pose du parquet dans toutes les pièces, y compris celles à passage fréquent.

Système EASIKLIP intégré

Ce parquet intègre le système EASIKLIP (Clips fournis dans les paquets). EASIKLIP vous permettra de poser votre parquet massif en pose flottante, facilement et rapidement. Les clips en aluminium permettront une dilatation naturelle du parquet tout en maintenant les lames entre elles. Nous sommes les titulaires et seuls distributeurs en Europe pour ce système Breveté.

La pose d'une sous-couche pare vapeur est nécessaire en cas de pose flottante, afin d'éviter toute remontée d'humidité. Ce parquet peut également être collé, et ne nécessite pas les clips en aluminium dans ce cas là.

Compatible plancher chauffant

Le parquet est compatible avec un chauffage au sol, en pose flottante comme en pose collée. Dans les deux cas, veillez à bien respecter les étapes d'arrêt et remise en marche du plancher chauffant avant et après la pose.

Un parquet sain, certifié PEFC

L'ensemble des parquets EASIKLIP sont certifiés PEFC. Classés A+ en émissions en air intérieur. Classés E1 en dégagement de formaldéhyde, le parquet chene massif n'émet aucun composé organique volatile

MFKMCHCB1501251801

Fiche technique

Epaisseur
15 mm
Largeur
125 mm
Essence de bois
Chêne
Type de bois
Bois massif
Longueurs
Variables de 30 cm à 120 cm
Type de lames
Monolame
Conditionnement
Paquet d'1,80 m²
Finition
Huilé
Chanfreins
GO4 (Chanfreiné des 4 côtés)
Spécification
Compatible sol chauffant (En pose flottante & Pose collée)

Produits complémentaires