Plinthe electrique cache fil à peindre - Medium - 20 x 70 mm

3,80 € / mètre

Tarif TTC

La plinthe electrique à peindre en médium sera parfaite pour masquer vos fils et goulottes électriques. Déclinée ici en médium, elle est facile à peindre. Nous pouvons y appliquer un prépeint blanc, de sorte à boucher les pores du mdf et vous faire économiser une couche de peinture.
La plinthe electrique a peindre est à clipser à l'aide de clips en PVC. Vous pourrez également la poser dans toutes les pièces, sans fils ni goulottes électriques, cela vous permettra d'avoir le même profil partout. 

Dimension maximale des goulottes électriques : 12 x 35 mm
Se clipse. Comptez 3 à 4 clips nécessaires / plinthe 

Finition
Quantité
En stock

La plinthe electrique pour cacher vos cables électriques

Cette plinthe électrique bois vous servira pour passer les fils et cables électriques derrière la plinthe. Elle est facile à poser car elle est clipsable. Les cables et fils sont à mettre dans une goulotte électrique de dimension maximale 12 x 35 mm. Cette plinthe electrique en medium est idéale à peindre. Nous pouvons également y appliquer un prépeint blanc, de sorte à boucher les pores du médium. Ca vous permettra d'économiser une couche de peinture. 

Vous pourrez également installer cette plinthe sans y ajouter de goulotte electrique, comme une plinthe traditionnelle. Cela vous permettra d'avoir le même profil de plinthe dans toute la pièce, même si il y a certains endroits où vous n'aurez pas de câbles.

Cette plinthe électrique est également disponible en placage chêne ou révêtue blanc

MPGDMDF2000702201

Fiche technique

Epaisseur
20 mm
Type de bois
MDF (Medium)
Longueurs
2,20 m
Hauteur
70 mm