Départements du 75, 77, 78, 91, 92, 93, 94, 95

Jeux Olympiques & paralympiques à Paris [1er Juillet – 27 septembre 2024 ]

Comme vous le savez, la France accueillera cet été un événement majeur : les Jeux Olympiques de Paris 2024. Cet événement est une source de grande fierté pour notre pays, mais aura également un impact important sur les transports et la logistique en région parisienne.

Afin de garantir la qualité de nos services et de minimiser les perturbations pendant les Jeux Olympiques, notre responsabilité est d’adapter les moyens d’acheminement de vos marchandises. Face à la mise en place de cette organisation spécifique, nous serons contraints de réhausser nos frais de livraison sur les départements du 75, 77, 78, 91, 92, 93,94 et 95,  ainsi que de ne pas pouvoir garantir les délais de livraison et ce pour la période du 1er juillet au 27 septembre 2024.

Ces frais sont générés par les difficultés de circulation liées aux travaux de mise en place des infrastructures, les accès non autorisés aux livraisons  et très réglementés.

Ainsi nous ne pourrons être tenus pour responsables de ces problématiques et nous ferons notre maximum afin de garantir  au mieux la qualité et les délais pour nos livraisons dans ces départements

Le service logistiques & transports 
Les Moulures du Nord

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *