Seuil suisse pour parquets et sols de 9/10/11 mm – Larg. 35 mm

(1 avis client)
UGS : ND

A partir de 11.15 TTC / mètre

Barre de seuil à la Suisse

Le seuil suisse est le produit incontournable pour la finition de votre parquet. Ce produit est à utiliser lorsque vous souhaitez rattraper la différence de niveau entre votre parquet et le sol. A l’inverse de la barre de seuil à recouvrement, le seuil suisse viendra à champ de votre parquet. Pour une finition optimale, vous pourrez sélectionner le coloris du seuil à la suisse, afin de l’adapter au coloris de votre parquet. Disponible en longueur d’1 m ou 2 m. Dimensions du produit : 10 mm (épaisseur) x 35 mm (largeur).

Longueur selon conditionnement (m)
Prix total
Produits complémentaires
Descriptif du produit

Seuil suisse, idéal pour  la finition de votre parquet


La barre de seuil à la suisse vous permettra de rattraper le niveau entre deux pièces. Disponible en plusieurs dimensions selon l’épaisseur de votre parquet ou sol stratifié, elle peut également se décliner dans plusieurs coloris. La barre de seuil est dite « à la suisse », car elle vient se poser à champ de votre sol, sans recouvrement. Idéale lorsque vous ne pouvez pas poser de barre de seuil à recouvrement. La barre de seuil s’emboite avec la languette de la lame de parquet.

 

0/5 (0 Reviews)
Caractéristiques techniques
Epaisseur

10 mm

Essence de bois

Chêne

Finition

Blanchi, Brut, Cérusé Blanc, Cognac, Gris Perle, Huilé naturel (Sable), Kristal, Pierre de Lave, Pierre de Lune, Salin, Verni naturel (Sable), Vulcano

Longueur

1,00 m, 2,00 m

Pour parquets de

10 mm, 11 mm, 9 mm

Type de bois

Bois massif

Avis clients

1 avis pour Seuil suisse pour parquets et sols de 9/10/11 mm – Larg. 35 mm

5,0 Rating
1-1 of 1 review
  1. (0) (0)
Ajouter un avis
You must be logged in to post a review Log In

Réalisations

Aucune réalisation n'est disponible pour ce produit