Surplinthe

La surplinthe bois vous permettra de recouvrir les plinthes existantes, dans le cadre d’une rénovation.
La surplinthe se décline dans plusieurs supports : Placage chêne, MDF ou papier blanc. Elle est disponible dans deux sections, 20×92 mm et 20×119 mm , des hauteurs adaptées aux standards des plinthes en carrelage. Grâce à notre ligne de finition, il nous est possible d’appliquer une finition spécifique sur le produit, qui peut selon votre choix ressembler au parquet actuel, ou au mobilier. Pour le support médium, un prépeint blanc peut être appliqué, ce qui vous permettra d’économiser une couche de peinture.

Cache plinthe

La surplinthe peut également s’appeler Cache plinthe.

Afficher tous les 6 résultats

Filtrer les produits
surplinthe de rénovation médium
Fermer

Surplinthe de rénovation médium (MDF) – 20 x 119 mm

A partir de 4,40 TTC / mètre
La surplinthe vous permettra, lors de rénovations, de recouvrir les plinthes existantes sans avoir à les enlever. Adaptés aux dimensions standards des plinthes en carrelage, ces surplinthes sont disponibles en 92 mm ou 119 mm de hauteur. idéale à peindre, nous pouvons appliquer un prépeint blanc dessus pour vous économiser une couche de peinture.
surplinthe de rénovation médium
Fermer

Surplinthe de rénovation médium (MDF) – 20 x 92 mm

A partir de 2,80 TTC / mètre
La surplinthe bois, également appelée plinthe de recouvrement, vous permettra de recouvrir la plinthe existante, en cas de rénovation. Avec une hauteur de 92 mm, cette surplinthe est spécialement conçue pour recouvrir les plinthes standards en carrelage. Egalement disponible en hauteur de 119 mm. Cette surplinthe en médium peut être peinte facilement. Nous pouvons également y appliquer un prépeint blanc, afin de vous faire économiser une couche de peinture.
surplinthe bois placage chene
Fermer

Surplinthe bois – Placage chêne – 20 x 92 mm

A partir de 3,40 TTC / mètre
La surplinthe bois vous permet de recouvrir les plinthes existantes dans le cadre de rénovation. Spécialement conçue pour recouvrir les plinthes carrelages standard, elle est également disponible en hauteur de 119 mm. En placage chêne, cela vous permettra d'avoir les fibres du bois apparentes. Il est possible d'appliquer une finition, en fonction du coloris de votre parquet EASIKLIP.Elle est également disponible en médium à peindre, ou mélaminée blanc
surplinthe bois placage chene
Fermer

Surplinthe bois – Placage chêne – 21 x 119 mm

A partir de 4,40 TTC / mètre
La surplinthe en placage chene, également appelée plinthe de recouvrement vous permettra de recouvrir les plinthes existantes (Carrelage par exemple). C'est le produit phare de la rénovation, avec deux hauteurs disponibles (92 mm et 119 mm). Le placage chêne vous permet de reproduire l'aspect esthétique du bois, avec un support de qualité, sans défauts. Une finition peut être appliquée sur la surplinthe, pour être en adéquation avec le coloris de votre parquet.
surplinthe blanche
Fermer

Surplinthe de rénovation blanche – 20 x 92 mm

3,20 TTC / mètre
La surplinthe blanche vous permettra de recouvrir les anciennes plinthes existantes. Avec une hauteur de 92 mm, cette plinthe de recouvrement est spécialement conçue en fonction des hauteurs de plinthe carrelage standards. Egalement disponible en hauteur de 119 mm, cette surplinthe est mélaminée, il ne vous reste plus qu'à la poser.Vous pouvez également avoir cette surplinthe en médium à peindre, ou en placage chêne.
surplinthe blanche
Fermer

Surplinthe de rénovation blanche – 20 x 119 mm

4,50 TTC / mètre
La surplinthe blanche vous permettra de recouvrir les plinthes existantes. Souvent utilisées dans des chantiers de rénovation, elles sont mélaminées blanc et donc prêtes à poser. Hauteur de 119 mm, spécialement conçues pour recouvrir la hauteur des plinthes standards.Pour un modèle plus petit, vous pouvez aussi consulter la surplinthe blanche - 20 x 92 mm