Barre de seuil pour rattrapage de niveau

Comme son nom l’indique, la barre de seuil bois vous permettra de rattraper le niveau entre deux revêtements de sol, entre du parquet et du carrelage par exemple. Cette barre de seuil rattrapage de niveau peut être déclinée dans deux modèles selon l’esthétique que vous désirez :

  • Seuil suisse: Le seuil à la suisse permet de rattraper la différence de niveau sans recouvrement. C’est notamment utile lorsque vous avez les portes qui sont vraiment à fleur du sol et que vous ne devez pas avoir de sur-épaisseur.
  • Barre de seuil à recouvrement: Cette barre de seuil permet de rattraper la différence de niveau, et vient recouvrir en partie votre revêtement de sol le plus haut.

Notre gamme de barres de seuil parquet se décline dans plusieurs dimensions, spécialement conçues pour rattraper différentes hauteurs.

Par souci d’esthétique, nous proposons des finitions sur-mesure, pour accompagner au mieux vos revêtements de sols, et ainsi obtenir votre barre de seuil dans un coloris similaire. Les finitions que vous nous proposons sur EASIKLIP sont celles de nos parquets EASIKLIP.

Nos barres de seuil sont en chêne massif, gage d’une résistance incomparable, adaptée au passage parfois intensif . Un modèle de notre gamme est en placage chêne ou hêtre, avec une largeur de 50 mm.

La barre de seuil se colle grâce à notre colle pour plinthes et moulures

Afficher tous les 11 résultats

Filtrer les produits