Votre panier est actuellement vide.

Before proceed to checkout you must add some products to your shopping cart.
You will find a lot of interesting products on our "Shop" page.

Retour à la boutique

Livraison ; Moyens de livraison, délai et suivi


Pour expédier nos produits, nous faisons appel à différents tranporteurs nationaux. La livraison est offerte à partir de 1000 € TTC.

TNT (FedEx Express)

Dimensions maximales des produits : 1.20 m de longueur

Poids maximum : 20 kg

Délai : 4-5 jours ouvrés si produit sans finition // Une semaine si produit avec finition

Notification : Vous serez avertis par SMS/Mail lorsque votre commande part de l'entrepôt, avec une date et horaire de livraison. Vous aurez à partir de là la possibilité de reprogrammer à un autre jour la livraison ou programmer un dépôt en point relais

Suivi : Le n° de suivi vous sera communiqué lors du départ de votre commande

DSV (Réseau UPS)

Dimensions maximales des produits : 2,45 m de longueur

Poids maximum : 100 kg

Délai : 4-5 jours ouvrés si produit sans finition // Une semaine si produit avec finition

Notification : Vous serez avertis par SMS/Mail lorsque votre commande part de l'entrepôt. La livraison est prévue le lendemain (Pas de livraison le samedi). Elle s'effectue généralement la matinée, vos coordonnées téléphoniques sont fournises au livreur au cas où.

Suivi : Le n° de suivi vous sera communiqué lors du départ de votre commande

Transports MAZET

Dimensions maximales des produits : 2,45 m de longueur

Poids maximum : 1200 kg

Délai : Sous une semaine

Notification : Vous serez avertis par SMS/Mail lorsque votre commande part de l'entrepôt. Vous pouvez préciser une date impérative de livraison impératives (Dans les notes). Lorsque la marchandise est prise en charge, les transports MAZET vous contacteront pour programmer un rendez-vous pour la livraison. 

Suivi
: Le n° de suivi vous sera communiqué lors du départ de votre commande

Livraison de palettes : Le transporteur dispose de camions à hayon électrique pour ses livraisons. Il déchargera donc la palette au sol mais n'est en aucun cas obligé de déplacer la palette (Pour la rentrer dans un garage ou autre)

Quelques recommandations lors de la livraison

Contrôlez la marchandise

N'hésitez pas à prendre des photos de la livraison avant le déballage.
Avant de signer  le bon de livraison contrôlez  la marchandise (Quantité, l'état état de la marchandises et la conformité par rapport à ce  que vous aviez commandé) . En cas de doute, vous pouvez déballer la marchandise. En cas d'avaries ou de pertes, indiquez-le précisément sur le document de transport. (Exemple : 3 plinthes abimées en bout , 1 cartouche de colle manquante). N'hésitez pas à prendre des photos de la livraison avant le déballage
Puis contactez-nous au 03.20.87.07.47.

Si le livreur refuse d'attendre le déballage, veuillez l'indiquer en toutes lettres sur le bordereau de livraison :
"Le livreur a refusé d'assister au déballage".

Sans ces réserves indiquées sur le bon de transport, aucune réclamation ne sera prise en compte.

Si le livreur prétend que toutes ces précautions sont inutiles, ne l'écoutez pas !

Il est très important de bien suivre ces recommandations, notre unique but étant de vous livrer parfaitement, et pour pouvoir solutionner rapidement un souci dû au transport, il faut que le transporteur puisse assumer sa part de responsabilité en cas d'endommagement de la marchandise lors du transport.