Parquet contrecollé chêne - Kristal - 14 x 190 mm

43,00 € / m²

Soit 93,31 € / Paquet de 2,17 m²
Tarif TTC

Ce parquet contrecollé chêne, avec son coloris Kristal est idéal si vous souhaitez un parquet contrecollé, avec des lames larges, et un coloris semblable à celui du bois brut. Idéal pour toutes les pièces de la maison sauf pièces humides. Son coloris, similaire à celui du bois brut, est très apprécié et se marie avec tout type de décoration.

Grâce au système EASIKLIP intégré, la pose flottante de ce parquet contrecollé chêne devient un jeu d'enfants. Des clips en aluminium permettront de maintenir les lames entre elles tout en permettant une dilatation naturelle du bois. 

Quantité
En stock

Le parquet contrecollé chêne Kristal aspect bois brut

Le compromis du parquet massif à petit prix, tout en gardant la noblesse du chêne .

Un parquet tout aussi durable et écologique q’un massif :

Sa couche d’usure de 3 mm permettra à votre parquet de résister au temps et vous laissera l’opportunité de le rénover si besoin, tout aussi solide, de classe C il est parfait pour les pièces à passage intensif ; aussi écologique qu’un massif, ce parquet contrecollé a tous les avantages du massif.

Ce parquet contrecollé en chêne avec la finition Kristal, aspect bois brut pour tous les styles de décoration.

Avec ses lames XXL de 190 mm de large, jouez avec les perspectives de vos pièces, selon le sens de pose vous pourrez mettre l’accent sur la longueur ou la largeur d’une pièce, mais tout aussi bien donner de la profondeur aux plus petites largeurs ….

Son coloris Kristal aspect bois brut apportera une sobriété, une harmonie à une décoration contemporaine ou moderne. Les parquets clairs très recherchés en ce moment, font de ce parquet un incontournable en terme de décoration intérieure.

Bien sûr le côté révolutionnaire de sa pose n’est pas le moindre de ses avantages :

Un système EASIKLIP qui révolutionne la pose du parquet

Avec son système de clips aluminium unique, chaque lame est relié l’une à l’autre empêchant tout déchaussement et permet donc une pose flottante avec un vrai parquet de 14 mm d’épaisseur en supprimant tous les possibles désavantages liés aux mouvements des lames

Ce parquet porte cette appellation pour rappeler le coloris du Cristal, et très proche du bois.

MFKCCHI1501902171C

Fiche technique

Epaisseur
14 mm
Largeur
190 mm
Essence de bois
Chêne
Type de bois
Bois contrecollé
Longueurs
80 % de longueurs fixes (1,90 m), 20 % en longueurs variables
Type de lames
Monolame
Conditionnement
Paquet de 2,17 m²
Couche d'usure
3 mm
Finition
Huilé
Chanfreins
GO4 (Chanfreiné des 4 côtés)

Produits complémentaires