Surplinthe de rénovation médium (MDF) – 20 x 92 mm

2,80 € / mètre

Tarif TTC

La surplinthe bois, également appelée plinthe de recouvrement, vous permettra de recouvrir la plinthe existante, en cas de rénovation. Avec une hauteur de 92 mm, cette surplinthe est spécialement conçue pour recouvrir les plinthes standards en carrelage. Egalement disponible en hauteur de 119 mm. Cette surplinthe en médium peut être peinte facilement. Nous pouvons également y appliquer un prépeint blanc, afin de vous faire économiser une couche de peinture. 

Finition
Quantité
En stock

Surplinthe, cache plinthe bois en médium (MDF)


Dans le cadre de rénovations, ou lorsqu’il faut recouvrir les anciennes plinthes parfois en carrelage, il vaut mieux se tourner vers les surplinthes bois, ou cache plinthe bois disponibles en trois supports : Médium, placage chêne ou mélaminé blanc. Pour les sections, elles sont de 20 x 92 mm ou de 20 x 119 mm (Dimensions intérieures précisées à chaque fiche produit)

Plinthe de recouvrement en médium , idéale à peindre

C’est le second nom attribué à ce produit, étant donné qu’il est utilisé pour recouvrir les anciennes plinthes. Les plinthes de recouvrementcache plinthe ou surplinthes sont indispensables pour les travaux de rénovation.

La surplinthe en médium est idéale si vous souhaitez peindre vos plinthes en harmonie avec votre décoration intérieure.

MSADMDF2000922201

Fiche technique

Epaisseur
20 mm
Type de bois
MDF (Medium)
Longueurs
2,20 m
Hauteur
92 mm
Finition
Brut
Finition
Prépeint blanc

Produits complémentaires