Par coloris
Tous nos parquets EASIKLIP
Parquet chêne massif EASIKLIP – 2 Frises Sable, aspect scié – 15 x 180 mm
Note 5.00 sur 5
55.00€ TTC / m²
Parquet chêne massif EASIKLIP – 2 Frises Sable, aspect scié – 15 x 180 mm
6.30€ TTC / kgs
Consommation recommandée : 1.2 kgs / m²
EMAX MS-80 a été conçue pour le collage en plein de tous types de parquets massifs même de grandes dimensions (jusqu’à 20 x 200 mm), ou contrecollés.
EMAS MS-80 présente une excellente adhérence sans primaire sur la plupart des supports usuels du bâtiment tels que bois, CTBH, CTBX, chape en béton ou en anhydrite, peinture adhérente, carrelage, terre cuite.EMFIPARQUET PRO PLUS reste souple après polymérisation ; elle améliore donc le confort acoustique des parquets. Du fait de son excellente résistance à l’humidité et à la chaleur, cette colle est parfaitement adaptée pour la pose de parquets dans des environnements difficiles (sols chauffants, salles de bain, etc.)Pour les sols chauffants, le collage en pleine surface est obligatoire.
EMAX MS-80 présente une excellente adhérence sans primaire sur la plupart des supports usuels du bâtiment tels que bois, CTBH, CTBX, chape en béton ou en anhydrite, peinture adhérente, carrelage, terre cuite.
EMAX MS-80 reste souple après polymérisation; la colle améliore donc le confort acoustique des parquets. Grâce à son excellente résistance à l’humidité et à la chaleur, cette colle est parfaitement adaptée pour la pose de parquets dans des environnements difficiles (sols chauffants, salles de bain, etc.)
Pour les sols chauffants, à partir d’une largeur de lame supérieure à 150 mm, un collage en plein est conseillé.
Pour les parquet salle de bain ou pièces humides, un collage plein directement sur la chape est conseillé.
Sauf pour notre parquet clipsable spécial salle de bain, pas de colle.
Poids | 6 kg |
---|---|
Dimensions | 300 × 300 × 300 mm |
Conditionnement |
Sache de 6 kilos |
Plinthe électrique plaquée chêne – 20 x 70 mm
Barre de Seuil à la suisse chêne massif pour parquets EASIKLIP 18 mm
Barre de seuil suisse en chêne massif – Pour parquets de 18 mm
Barre de seuil à la suisse pour parquets de 14/ 15/ 16 mm
Barre de jonction pour parquets de 10 à 14 mm d’épaisseur
Parquet chêne massif EASIKLIP – 2 Frises Sable, aspect scié – 15 x 180 mm
Pas encore client ?
Créer un compte
1 avis pour Colle parquets Massifs et parquets contrecollés