A partir de 18,50 TTC / mètre

La plinthe moulurée en chêne massif est à poser après la pose de votre parquet. D’une épaisseur de 15 mm, elle est idéale pour recouvrir le joint de dilatation laissé en périphérie (12-13 mm). Grâce à son profil mouluré, cette plinthe donnera un style unique. Sa hauteur de 120mm vous permettra de la poser dans n’importe quelle pièce.

Grâce à notre ligne de finition, vous pouvez commander vos plinthes dans la même finition que votre parquet EASIKLIP ; naturel, blanchi, cérusé blanc, etc …

Longueur selon conditionnement (m)
Prix total

Caractéristiques techniques

Finition

Blanchi, Brut, Cérusé Blanc, Cognac, Gris Perle, Huilé naturel (Sable), Kristal, Pierre de Lave, Pierre de Lune, Salin, Verni naturel (Sable), Vulcano

Epaisseur

15 mm

Essence de bois

Chêne

Type de bois

Bois massif

Longueur

2,40 m

Hauteur

120 mm

Type de bords

Moulurée

Plinthe Moulurée en chêne massif


La plinthe chene massif est idéale pour accompagner un parquet massif en chêne. Avec plusieurs sections disponibles, la 15 x 120 mm reste la dimension standard, car elle permet de couvrir le joint de dilatation en périphérie du parquet. Elle s’adapte à tous les types de pièces et hauteurs de plafonds.

Plinthe moulurée chêne

La finition moulurée ou avec doucine donne à la plinthe un style particulier et unique pour la décoration intérieure.

la plinthe s’accorde parfaitement avec un parquet chêne naturel, ou clair Easiklip.

Plusieurs coloris disponibles : Notre ligne de finition permet de teinter la plinthe, brute au départ,  dans le coloris de votre parquet chêne massif Easiklip.

 

0/5 (0 Reviews)
Mon panier

Se connecter

Pas encore client ?

Commencez à écrire pour trouver les produits que vous recherchez.

Vos données personelles seront utilisées pour améliorer votre expérience utilisateur et permettre le bon traitement de votre commande. Pour en savoir plus, vous pouvez consulter notre politique de confidentialité.

Vous enregistrer sur notre site vous permettra de suivre l'état de votre commande et consulter les historiques. Remplissez les champs ci-dessous pour créer votre compte.
S’enregistrer