Barre de jonction chene massif
La barre de jonction en chêne massif est adaptée pour les parquets massifs et les parquets contrecollés avec une épaisseur de 10 mm à 14 mm.
Profil de transition
Egalement appelée profil de transition, est idéale lorsqu’il faut réaliser la jonction entre deux revêtements de sol de même hauteur. En 14 x 35 mm, elle conviendra à des revêtements de 10 à 14 mm d’épaisseur.
Finition adaptée à votre parquet
Nous pouvons réaliser sur-demande la même teinte de votre parquet. Cela vous permet d’avoir une uniformité incomparable (Finition adaptée : +1.30 € / ML)
Disponibles en plusieurs dimensions selon l’épaisseur de votre parquet
La barre de jonction chêne massif ou profil de transition est également disponible pour des parquets d’épaisseur différentes.
Retrouvez les autres dimensions de nos barres de jonctions
Afin d’éviter l’utilisation de colle, nous avons développé un profil en U en PVC pour pouvoir clipser la barre de jonction en un clic !!
2 avis pour Barre de jonction pour parquets de 10 à 14 mm d’épaisseur