A partir de 7,67 TTC / mètre

Plinthe moulurée placage chêne – 16 x 150 mm
Epaisseur : 16 mm
Largeur : 150 mm
Longueur : 2.20 m
Finition : Brut ou finition sur demande (+1.30 € TTC / mètre linéaire)

Longueur selon conditionnement (m)
Prix total

Caractéristiques techniques

Finition

Blanchi, Brut, Cérusé Blanc, Cognac, Gris Perle, Huilé naturel (Sable), Kristal, Pierre de Lave, Pierre de Lune, Salin, Verni naturel (Sable), Vulcano

Essence de bois

Chêne

Longueur

2,20 m

Type de bois

Placage bois

Epaisseur

16 mm

Hauteur

150 mm

Type de bords

Moulurée

Plinthe moulurée  placage chêne 


Idéal pour la rénovation de votre intérieur. Nous vous proposons une finition adaptée à votre décoration ou votre parquet (sur demande).

Plinthe moulurée placage en chêne avec une dimension de 150 mm de hauteur et 16 mm d’épaisseur pour combler le joint de dilatation du parquet.

Pour coller votre plinthe, retrouvez notre colle pour moulure

Pour une finition vernie ou huilée : +1,30 €uros le ml . Profitez d’un rapport qualité / prix exceptionnel, le placage étant moins cher que du bois massif, mais il a l’avantage de reprendre les fibres du bois, c’est donc le support idéal si vous souhaitez peindre la plinthe mais garder les fibres du bois apparentes.

 

0/5 (0 Reviews)

Vos données personelles seront utilisées pour améliorer votre expérience utilisateur et permettre le bon traitement de votre commande. Pour en savoir plus, vous pouvez consulter notre politique de confidentialité.

Vous enregistrer sur notre site vous permettra de suivre l'état de votre commande et consulter les historiques. Remplissez les champs ci-dessous pour créer votre compte.
S’enregistrer